Actualités

L’expédition des machines tourne à plein régime.

Malgré l’arrêt de la production dans certaines usines CLAAS en raison des effets de la crise du corona virus, la livraison des machines sorties de la chaîne de production se poursuit à un niveau élevé

La semaine dernière, 106 tracteurs du Mans ont fait route chez les concessionnaires et clients. A Harsewinkel en Allemagne, les expéditions de machines se poursuivent également. En plus de l’ensileuse JAGUAR, pour laquelle, en passant, un nombre inhabituellement élevé de commandes a été reçu de la Chine cette année, les LEXION et TUCANO, en plus de l’AVERO en particulier, vont sur des marchés les plus divers sur des camions surbaissés. Cela signifie qu’actuellement 20 à 30 moissonneuses-batteuses et 15 à 20 ensileuses quittent l’usine chaque jour. Dans de nombreux endroits, ces machines sont très attendues. Il en est de même pour le XERION. A l’usine de Krasnodar en Russie, où tout le personnel a été convié à rester à domicile par des mesures gouvernementales, les expéditions de machines et le service pièces de rechanges continuent eux leur activité. 

Le feu vert a été donné également pour le secteur des presses et de la fenaison. Les presses à balles rondes et carrées sont toujours expédiées de Woippy-Metz.
La production de Bad Saulgau en Allemagne se poursuit et donc comme prévu aussi l’expédition chaque jour d’une centaine de faucheuses DISCO, andaineurs LINER, faneuses VOLTO et remorques auto-chargeuses CARGOS.


Le chargement et l’expédition se poursuivent à Woippy-Metz, y compris pour la QUADRANT 5300 FC.  | Au Mans, en moyenne 25 tracteurs par jour sont acheminés vers les marchés les plus divers. 

Ces bonnes nouvelles sont également une bonne raison de dire « merci ». Pas seulement à tous les employés de CLAAS qui s’assurent que les machines peuvent être chargées et expédiées, mais aussi aux transporteurs, qui malgré toutes les difficultés actuelles, apportent notre technologie de couleur « vert semis » d’une façon fiable et rapide à nos concessionnaires et clients.

Merci et restez en bonne santé !